JORF n°0155 du 6 juillet 2023

Arrêté du 26 juin 2023

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nommation de plusieurs administrateurs à des postes de direction au sein du ministère de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique

Résumé Plusieurs personnes sont nommées à des postes importants dans le ministère des finances pour trois ans, avec six mois d'essai.

Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics, en date du 26 juin 2023 :
M. Eric SAUVAGE, administrateur des finances publiques, est nommé dans l'emploi de directeur des services informatiques Grand Est (niveau 3, groupe V) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 15 juillet 2023.
M. Stéphane CREANGE, administrateur de l'Etat du 2e grade, est nommé dans l'emploi de directeur chargé de la Direction nationale des vérifications de situations fiscales (niveau 2, groupe II) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 18 septembre 2023.
M. Philippe-Emmanuel DE BEER, administrateur général des finances publiques de 1re classe, est nommé dans l'emploi de directeur chargé de la Direction des vérifications nationales et internationales (niveau 1, groupe I) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er septembre 2023.
M. Stéphane COUDERC, administrateur des finances publiques, est nommé dans l'emploi de chef de pôle (niveau 3, groupe VI) à la direction départementale des finances publiques de l'Isère, à compter du 10 juillet 2023.
Mme Isabelle UNTEREINER, administratrice des finances publiques adjointe, 4e échelon, est promue administratrice des finances publiques, classée au 2e échelon de ce grade et nommée dans l'emploi de cheffe de pôle (niveau 4, groupe VII) à la direction départementale des finances publiques de la Vendée, à compter du 1er septembre 2023.
Mme Nathalie LAMUGNIERE, administratrice des finances publiques, est nommée dans l'emploi de directrice-adjointe (niveau 4, groupe VII) à la direction départementale des finances publiques de l'Ain, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er septembre 2023.
M. Charles SIMONNET, administrateur de l'Etat du 2e grade est nommé dans l'emploi de directeur-adjoint (niveau 4, groupe VII) à la direction des grandes entreprises, avec une période probatoire de six mois, à compter du 17 juillet 2023.