Par arrêté du ministre de la fonction publique et du ministre de l'industrie en date du 26 juillet 1995, est autorisée dans le courant du second semestre de 1995 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement de trois maîtres-assistants à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne, dans les spécialités Informatique (un poste), Systèmes d'information géographique (un poste), Sciences des matériaux et des structures (un poste).
La clôture des inscriptions est fixée au 22 septembre 1995, date de rigueur. La date des épreuves, la composition du jury du concours ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'industrie.
1 version