JORF n°0028 du 3 février 2024

Arrêté du 26 janvier 2024

Par arrêté de la ministre du travail, de la santé et des solidarités et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 26 janvier 2024 :
I. - Est nommée membre suppléante du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentante des salariés, sur proposition de la Confédération générale du travail :
Mme Houriya ZITOUNI en remplacement de Mme Patricia PARISIS.
II. - Est nommé membre suppléant du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentant des salariés, sur proposition de la Confédération générale du travail :
M. Christophe CARRERE en remplacement de M. Michel BLONDIAU.
III. - Est nommée membre suppléante du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentante des salariés, sur proposition de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres :
Mme Sophie GIBIER en remplacement de Mme Claire JEUNET-MANCY.
IV. - Est nommé membre suppléant de la commission permanente du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentant des salariés, sur proposition de la Confédération générale du travail :
M. Fabrice ORE en remplacement de Mme Patricia PARISIS.
V. - Est nommée membre suppléante de la commission permanente du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentante des salariés, sur proposition de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres :
Mme Sophie GIBIER en remplacement de Mme Claire JEUNET-MANCY.