Par arrêté de la ministre du travail, de la santé et des solidarités et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 26 janvier 2024 :
I. - Est nommée membre suppléante du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentante des salariés, sur proposition de la Confédération générale du travail :
Mme Houriya ZITOUNI en remplacement de Mme Patricia PARISIS.
II. - Est nommé membre suppléant du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentant des salariés, sur proposition de la Confédération générale du travail :
M. Christophe CARRERE en remplacement de M. Michel BLONDIAU.
III. - Est nommée membre suppléante du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentante des salariés, sur proposition de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres :
Mme Sophie GIBIER en remplacement de Mme Claire JEUNET-MANCY.
IV. - Est nommé membre suppléant de la commission permanente du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentant des salariés, sur proposition de la Confédération générale du travail :
M. Fabrice ORE en remplacement de Mme Patricia PARISIS.
V. - Est nommée membre suppléante de la commission permanente du Conseil supérieur de la prud'homie, en qualité de représentante des salariés, sur proposition de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres :
Mme Sophie GIBIER en remplacement de Mme Claire JEUNET-MANCY.
1 version