JORF n°0304 du 31 décembre 2013

Arrêté du 26 décembre 2013

Par arrêté du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie en date du 26 décembre 2013, sont nommés aux conseils de surveillance des grands ports maritimes métropolitains au titre de représentants du ministre chargé de l'environnement :
Dunkerque : M. Michel PASCAL, directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Nord - Pas-de-Calais.
Le Havre et Rouen : M. Patrick BERG, directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Haute-Normandie.
Nantes - Saint-Nazaire : M. Hubert FERRY-WILCZEK, directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement des Pays de la Loire.
La Rochelle : Mme Anne-Emmanuelle OUVRARD, directrice régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Poitou-Charentes.
Bordeaux : Mme Emmanuelle BAUDOIN, directrice régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement d'Aquitaine.
Marseille : Mme Anne-France DIDIER, directrice régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Chaque nomination prend effet à compter de la date de l'arrêté nommant les personnalités qualifiées au conseil de surveillance des grands ports maritimes.