Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 25 novembre 1996 :
Les ingénieurs des télécommunications dont les noms suivent sont promus ingénieurs en chef des télécommunications, à compter du 1er janvier 1996,
dans les conditions indiquées ci-après :
A La Poste
Mme Chauvin (Michèle), ingénieur de 2e classe, 1er échelon, avec ancienneté du 1er janvier 1995.
1 version