Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 25 mai 2004, est autorisée au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels de la protection judiciaire de la jeunesse dans la spécialité « aménagement, finition ».
Le nombre d'emplois offerts est fixé à 37.
Le programme des épreuves du concours est constitué par le programme pédagogique du certificat d'aptitude professionnelle « aménagement, finition ».
La durée de l'épreuve pratique d'admission est fixée à six heures maximum.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le mardi 5 octobre 2004.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au lundi 6 septembre 2004.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 10 septembre 2004.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du garde des sceaux, ministre de la justice.
En outre, 2 places seront offertes aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par les travailleurs handicapés seront reportés sur la voie contractuelle. Les postes non pourvus par la voie contractuelle s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Nota. - Pour tous renseignements et demandes de formulaires d'inscription, les candidats doivent s'adresser aux directions régionales et directions départementales d'outre-mer de la protection judiciaire de la jeunesse (liste en annexe).
1 version