Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 25 juin 2013, les dispositions de l'arrêté du 25 avril 2013 autorisant au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un concours sur titres d'adjoints techniques de 1re classe de l'intérieur et de l'outre-mer et fixant le nombre des postes offerts pour les services localisés en région Ile-de-France sont modifiées comme suit :
La demande d'admission à concourir s'effectue uniquement par voie postale.
Retrait du formulaire d'inscription
Le retrait du formulaire d'inscription s'effectue, au choix du candidat, par téléchargement, par courrier ou par retrait sur place.
Par téléchargement :
Sur le site internet du ministère de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr, à la rubrique « Nos métiers ― Administration ― Filière technique ― Calendrier des concours et inscriptions ».
La date limite de retrait du formulaire d'inscription par téléchargement est fixée au vendredi 12 juillet 2013, à 16 heures (heure de Paris), terme de rigueur.
Par courrier ou par retrait sur place :
Par courrier, en joignant une enveloppe (format A4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) ou par retrait sur place au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP (pôle concours), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes (à l'attention de Mme Viviane PEIGNE).
La date limite de retrait du formulaire d'inscription par voie postale est fixée au lundi 1er juillet 2013, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de retrait du formulaire d'inscription sur place est fixée au vendredi 12 juillet 2013, à 16 heures (heure de Paris), terme de rigueur.
Modalités de transmission des dossiers de candidature par voie postale
Le candidat doit transmettre son dossier de candidature complet au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP (pôle concours), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, à l'attention de Mme Viviane PEIGNE (téléphone : 01-60-37-12-63, mél : [email protected]).
La date de clôture des inscriptions par voie postale est fixée au vendredi 12 juillet 2013, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi).
Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.
Le calendrier prévisionnel de sélection des candidats s'établit comme suit :
L'examen des dossiers par le jury se déroulera entre le 9 et le 13 septembre 2013 (dates prévisionnelles).
Seuls les candidats sélectionnés seront convoqués à l'épreuve d'admission.
L'épreuve d'admission se déroulera en région Ile-de-France entre le 7 octobre et le 8 novembre 2013 (dates prévisionnelles).
1 version