JORF n°0181 du 5 août 2016

Arrêté du 25 juillet 2016

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère en date du 25 juillet 2016, est organisé au titre de l'année 2017 le concours externe de médecin territorial de 2e classe en partenariat avec les centres de gestion de l'Hérault, de l'Aude, du Gard, de Tarn-et-Garonne, de la Haute-Garonne, du Tarn, du Gers, de l'Aveyron, de l'Ariège et du Lot, le concours de médecin territorial de 2e classe.
Le nombre de postes ouverts pour l'année 2017 est de 57 postes.
Les épreuves d'admission de ce concours sont prévues à compter du 2 février 2017 à Mende.
Les dossiers de candidatures pourront être retirés à partir du 6 septembre 2016 et jusqu'au 5 octobre 2016 (le cachet de la poste faisant foi) à minuit.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 13 octobre 2016 (le cachet de la poste faisant foi) à minuit.
Les dossiers d'inscription doivent être retirés, demandés et déposés complets auprès du centre de gestion organisateur soit : service concours, centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère, 11, boulevard des Capucins, 48000 Mende (téléphone : 04-66-65-30-03), heures d'ouverture au public : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30, préinscription en ligne : www.cdg48.fr.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère.