JORF n°0063 du 16 mars 2022

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Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Liste des données traitées pour les demandes de logement des agents du ministère de la défense

Résumé L'article liste toutes les informations nécessaires pour une demande de logement par les agents du ministère de la défense.

ANNEXE
LISTE DES DONNÉES TRAITÉES

I. - Identification

1° Civilité ;
2° Nom d'usage ou d'époux(se) ;
3° Nom de naissance ;
4° Prénom ;
5° Sexe ;
6° Date de naissance ;
7° Nationalité ;
8° Numéro de téléphone (domicile, portable, professionnel) ;
9° Adresse de messagerie personnelle et professionnelle ;
10° Adresse postale.

II. - Situation familiale

1° Situation matrimoniale ; le cas échéant, situation de divorce ou de séparation avec ou sans enfant ;
2° Civilité du conjoint ;
3° Prénom, nom d'usage ou d'époux(se), nom de naissance du conjoint ;
4° Date de naissance du conjoint ;
5° Nationalité du conjoint ;
6° Affectation du conjoint au ministère de la défense ;
7° Célibat géographique ;
8° Enfants, parents ou tiers à charge (civilité, date de naissance) ;
9° Nombre d'enfants ou de personnes à charge ;
10° Enfants en droit de visite et hébergement (civilité, date de naissance) ;
11° Enfant(s) à naitre ou en cours d'adoption : nombre, date de naissance ou d'arrivée prévue ;
12° Animaux de compagnie (uniquement pour les personnes déposant une demande à la suite d'une mutation en outre-mer ou à l'étranger) ;
13° Motif de la demande de logement (menu déroulant) ;
14° Complément d'information libre saisi par le demandeur.

III. - Vie professionnelle

1° Organisme d'emploi ;
2° Armée d'origine ;
3° Corps d'appartenance ;
4° Grade ;
5° Site d'emploi de la future affectation ou zone géographique d'emploi ;
6° Fonction occupée (uniquement pour les demandeurs éligibles à un logement de fonction) ;
7° Nombre d'années de service et nombre d'années de contrat (pour les militaires sous contrat) ;
8° Type de contrat ;
9° Date de fin de contrat ;
10° Nombre de mutation(s) avec changement de résidence ;
11° Parrainage : nom du parrain ; prénom du parrain ; courriel et numéro de téléphone du parrain (uniquement pour les demandeurs dans le cadre d'une mutation outre-mer) ;
12° Durée prévisionnelle d'occupation du logement (uniquement pour les personnes déposant une demande à la suite d'une mutation en outre-mer ou à l'étranger).

IV. - Informations d'ordre économique et financier

1° Indice de solde ;
2° Revenu mensuel du foyer ;
3° Bulletins de salaire (3 derniers) de tous les membres du foyer fiscal ; Revenu Fiscal de Référence (RFR) cumulé de l'année [N-2] du foyer et de l'année [N-1] du foyer ; justificatifs de tous revenus du foyer fiscal ;
4° Propriété de bien(s) immobilier(s) (résidences secondaires, biens en location, etc.) ;
5° Cession en cours sur les biens immobiliers possédés ;
6° Propriété de parts dans une société civile immobilière sur un bien immobilier ;
7° Prêt bancaire ;
8° Autres ressources (champ libre).

V. - Données médico-administratives

1° Situation de handicap déclarée par le demandeur (oui/non) ;
2° Nécessité d'un logement avec accessibilité pour les personnes en situation de handicap (oui/non) ;
3° Nécessité de proximité avec un lieu de soin ;
4° Nécessité de proximité avec un lieu de vie scolaire spécialisé ;
5° Détention d'une carte mobilité inclusion ou équivalent ;
6° Complément d'information libre saisi par le demandeur.


Historique des versions

Version 1

ANNEXE

LISTE DES DONNÉES TRAITÉES

I. - Identification

1° Civilité ;

2° Nom d'usage ou d'époux(se) ;

3° Nom de naissance ;

4° Prénom ;

5° Sexe ;

6° Date de naissance ;

7° Nationalité ;

8° Numéro de téléphone (domicile, portable, professionnel) ;

9° Adresse de messagerie personnelle et professionnelle ;

10° Adresse postale.

II. - Situation familiale

1° Situation matrimoniale ; le cas échéant, situation de divorce ou de séparation avec ou sans enfant ;

2° Civilité du conjoint ;

3° Prénom, nom d'usage ou d'époux(se), nom de naissance du conjoint ;

4° Date de naissance du conjoint ;

5° Nationalité du conjoint ;

6° Affectation du conjoint au ministère de la défense ;

7° Célibat géographique ;

8° Enfants, parents ou tiers à charge (civilité, date de naissance) ;

9° Nombre d'enfants ou de personnes à charge ;

10° Enfants en droit de visite et hébergement (civilité, date de naissance) ;

11° Enfant(s) à naitre ou en cours d'adoption : nombre, date de naissance ou d'arrivée prévue ;

12° Animaux de compagnie (uniquement pour les personnes déposant une demande à la suite d'une mutation en outre-mer ou à l'étranger) ;

13° Motif de la demande de logement (menu déroulant) ;

14° Complément d'information libre saisi par le demandeur.

III. - Vie professionnelle

1° Organisme d'emploi ;

2° Armée d'origine ;

3° Corps d'appartenance ;

4° Grade ;

5° Site d'emploi de la future affectation ou zone géographique d'emploi ;

6° Fonction occupée (uniquement pour les demandeurs éligibles à un logement de fonction) ;

7° Nombre d'années de service et nombre d'années de contrat (pour les militaires sous contrat) ;

8° Type de contrat ;

9° Date de fin de contrat ;

10° Nombre de mutation(s) avec changement de résidence ;

11° Parrainage : nom du parrain ; prénom du parrain ; courriel et numéro de téléphone du parrain (uniquement pour les demandeurs dans le cadre d'une mutation outre-mer) ;

12° Durée prévisionnelle d'occupation du logement (uniquement pour les personnes déposant une demande à la suite d'une mutation en outre-mer ou à l'étranger).

IV. - Informations d'ordre économique et financier

1° Indice de solde ;

2° Revenu mensuel du foyer ;

3° Bulletins de salaire (3 derniers) de tous les membres du foyer fiscal ; Revenu Fiscal de Référence (RFR) cumulé de l'année [N-2] du foyer et de l'année [N-1] du foyer ; justificatifs de tous revenus du foyer fiscal ;

4° Propriété de bien(s) immobilier(s) (résidences secondaires, biens en location, etc.) ;

5° Cession en cours sur les biens immobiliers possédés ;

6° Propriété de parts dans une société civile immobilière sur un bien immobilier ;

7° Prêt bancaire ;

8° Autres ressources (champ libre).

V. - Données médico-administratives

1° Situation de handicap déclarée par le demandeur (oui/non) ;

2° Nécessité d'un logement avec accessibilité pour les personnes en situation de handicap (oui/non) ;

3° Nécessité de proximité avec un lieu de soin ;

4° Nécessité de proximité avec un lieu de vie scolaire spécialisé ;

5° Détention d'une carte mobilité inclusion ou équivalent ;

6° Complément d'information libre saisi par le demandeur.