JORF n°100 du 28 avril 1995

Arrêté du 25 avril 1995

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur et du ministre de la fonction publique en date du 25 avril 1995, est autorisée au titre de l'année 1995 l'ouverture de deux concours pour le recrutement d'ingénieurs-élèves des télécommunications (femmes et hommes).
Le nombre total des places offertes aux concours est fixé à treize au total. Ces places sont réparties de la manière suivante:
- concours sur titres: neuf;
- concours interne: quatre.
Pour ces concours, les registres d'inscriptions seront ouverts jusqu'au 12 mai 1995, terme de rigueur.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur.

Nota. - Pour tout renseignement, les intéressés doivent s'adresser:
- à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications sous couvert du directeur de l'Ecole normale supérieure pour le concours sur titres;
- à leur chef immédiat pour le concours interne.