Par arrêté du Premier ministre, du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, et du ministre du budget, porte-parole du Gouvernement, en date du 25 août 1994, M. Vian (Dominique), administrateur civil hors classe, rattaché pour sa gestion au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, est réintégré dans son corps d'origine avec effet du 19 juin 1994.
A compter de la même date, M. Vian (Dominique) est détaché en qualité de sous-préfet pour une période maximale de cinq ans.
1 version