Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Fin des fonctions de plusieurs notaires salariés et nomination en qualité de notaires associés
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 24 juillet 2023 :
Il est mis fin aux fonctions de Mme MARLIÈRE (Christelle, Nadège), épouse PRADINES, en qualité de notaire salariée au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société par actions simplifiée « ALTER EGO NOTAIRES » à la résidence d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (Eure-et-Loir).
Il est mis fin aux fonctions de Mme PELARD (Marie, Bernadette, Jacqueline), épouse GOUSSU, et de Mme SIMON (Anaïs, Emmanuelle, Marie-Louise, Jacqueline), épouse MARSAT, en qualité de notaires salariées au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société par actions simplifiée « ALTER EGO NOTAIRES » à la résidence de Chartres (Eure-et-Loir), suivant l'arrêté du 10 décembre 1981.
Il est mis fin aux fonctions de Mme LANGÉ (Estelle, Marie-Hélène), épouse LEVALLOIS, en qualité de notaires salariées au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société par actions simplifiée « ALTER EGO NOTAIRES » à la résidence de Chartres (Eure-et-Loir), suivant l'arrêté du 29 septembre 2021.
Mme MARLIÈRE (Christelle, Nadège), épouse PRADINES, est nommée notaire associée, membre de la société par actions simplifiée « ALTER EGO NOTAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (Eure-et-Loir).
Mme PELARD (Marie, Bernadette, Jacqueline), épouse GOUSSU, et de Mme SIMON (Anaïs, Emmanuelle, Marie-Louise, Jacqueline), épouse MARSAT sont nommées notaires associées, membres de la société par actions simplifiée « ALTER EGO NOTAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence Chartres (Eure-et-Loir), suivant du 10 décembre 1981.
Mme LANGÉ (Estelle, Marie-Hélène), épouse LEVALLOIS, est nommée notaire associée, membre de la société par actions simplifiée « ALTER EGO NOTAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence Chartres (Eure-et-Loir), suivant l'arrêté du 29 septembre 2021.
1 version