Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Puy-de-Dôme en date du 24 janvier 2013, sont organisés au titre de l'année 2013 les concours externe, interne et troisième concours pour l'accès au grade de rédacteur territorial principal de 2e classe par le centre de gestion du Puy-de-Dôme, pour les besoins des centres de gestion de la région Auvergne.
Le nombre de postes ouverts aux concours est fixé comme suit :
― concours externe : 15 ;
― concours interne : 9 ;
― troisième concours : 6.
Les épreuves écrites d'admissibilité de ces concours se dérouleront le mercredi 25 septembre 2013 à Clermont-Ferrand ou dans son agglomération en fonction du nombre d'inscrits. Le centre de gestion du Puy-de-Dôme se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives, de prévoir d'autres centres de concours pour accueillir le bon déroulement des épreuves écrites. La date des épreuves d'admission sera fixée ultérieurement.
Les dossiers d'inscription peuvent être obtenus, à partir du 12 mars 2013 et jusqu'au 17 avril 2013 inclus :
― soit à l'accueil du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Puy-de-Dôme pendant les horaires d'ouverture au public (de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures, du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 16 h 30, le vendredi) ;
― soit sur demande écrite précisant la nature et la voie du concours, adressée par voie postale auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale du Puy-de-Dôme, parc technologique la Pardieu, 7, rue Condorcet, CS 70007, 63063 Clermont-Ferrand Cedex 1, accompagnée d'une enveloppe format 23 × 32 cm, affranchie à 2,55 € et libellée aux noms et adresse du candidat, pendant la même période (le cachet de la poste faisant foi) ;
― soit en se préinscrivant par voie électronique en se connectant sur le site internet du centre de gestion : www.cdg63.fr. Les candidats doivent ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble à l'adresse précitée au plus tard à la clôture des inscriptions. Les photocopies de dossier, les captures d'écran ou les impressions non conformes ne sont pas acceptées.
Les dossiers d'inscription complets et signés devront être retournés :
― soit par pli postal sous enveloppe suffisamment affranchie au centre de gestion de la fonction publique territoriale du Puy-de-Dôme au plus tard le jeudi 25 avril 2013 (date limite du dépôt des candidatures), le cachet de la poste faisant foi ;
― soit par dépôt du dossier à l'accueil du centre de gestion, pendant les horaires d'ouverture et contre remise d'un récépissé, au plus tard à la clôture des inscriptions fixée au jeudi 25 avril 2013, à 17 heures.
Tout dossier ne comportant pas à la clôture des inscriptions l'ensemble des pièces requises sera considéré comme irrecevable.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être délivrés sur simple demande adressée au président du centre de gestion du Puy-de-Dôme.
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