JORF n°0051 du 29 février 2020

Arrêté du 24 février 2020

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 24 février 2020, la démission de Mme PAULIN (Isabelle, Marie, Chantal), épouse MONTET, huissière de justice à la résidence du Cheylard (Ardèche), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence du Cheylard (Ardèche), dont était titulaire Mme PAULIN (Isabelle, Marie, Chantal), épouse MONTET), est supprimé.
Mme PAULIN (Isabelle, Marie, Chantal), épouse MONTET, est nommée huissière de justice associée, membre de la société civile professionnelle « KOURBAGE &Associés » pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Annonay (Ardèche).
L'office d'huissier de justice à la résidence d'Annonay (Ardèche), dont est titulaire la société civile professionnelle « KOURBAGE & Associés », est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
La société civile professionnelle « KOURBAGE & Associés » est autorisée à ouvrir un bureau annexe à la résidence de Cheylard (Ardèche).
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « KOURBAGE & Associés » est ainsi modifiée : « KOURBAGE-MONTET-PAULIN ».