JORF n°0065 du 18 mars 2014

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-de-Haute-Provence en date du 24 février 2014, un examen professionnel d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe (avancement de grade) dans les spécialités « musée », « bibliothèque » et « archives » est ouvert au titre de l'année 2014 pour le compte des centres de gestion des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var, de Vaucluse, de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud.
Les épreuves écrites d'admissibilité de cet examen se dérouleront le mardi 7 octobre à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence). En fonction des nécessités d'organisation et en sa qualité d'autorité organisatrice, le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence se réserve la possibilité de modifier ou d'ouvrir d'autres centres d'examen dans les régions PACA et Corse.
Les dossiers d'inscription pourront être :
― soit demandés par courrier, du mardi 3 juin 2014 au mercredi 9 juillet 2014 (le cachet de la poste faisant foi), adressés au centre de gestion 04, chemin de Font-de-Lagier, BP 9, 04130 Volx ; la demande devra être accompagnée d'une enveloppe de format A4 affranchie au tarif en vigueur (entre 150 g et 200 g) et libellée aux nom et adresse du candidat ;
― soit retirés au siège du centre de gestion, du mardi 3 juin 2014 au mercredi 9 juillet 2014, à 17 heures.
Pendant la période de retrait de dossier, du mardi 3 juin 2014 au mercredi 9 juillet 2014, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet www.cdg04.fr.
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
Aucun dossier ne sera transmis pour les demandes effectuées auprès des autres centres de gestion partenaires et/ou par téléphone, télécopie et courrier électronique.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 17 juillet 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Alpes-de-Haute-Provence en date du 24 février 2014, un examen professionnel d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe (avancement de grade) dans les spécialités « musée », « bibliothèque » et « archives » est ouvert au titre de l'année 2014 pour le compte des centres de gestion des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var, de Vaucluse, de la Haute-Corse et de la Corse-du-Sud.

Les épreuves écrites d'admissibilité de cet examen se dérouleront le mardi 7 octobre à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence). En fonction des nécessités d'organisation et en sa qualité d'autorité organisatrice, le centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence se réserve la possibilité de modifier ou d'ouvrir d'autres centres d'examen dans les régions PACA et Corse.

Les dossiers d'inscription pourront être :

― soit demandés par courrier, du mardi 3 juin 2014 au mercredi 9 juillet 2014 (le cachet de la poste faisant foi), adressés au centre de gestion 04, chemin de Font-de-Lagier, BP 9, 04130 Volx ; la demande devra être accompagnée d'une enveloppe de format A4 affranchie au tarif en vigueur (entre 150 g et 200 g) et libellée aux nom et adresse du candidat ;

― soit retirés au siège du centre de gestion, du mardi 3 juin 2014 au mercredi 9 juillet 2014, à 17 heures.

Pendant la période de retrait de dossier, du mardi 3 juin 2014 au mercredi 9 juillet 2014, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet www.cdg04.fr.

Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.

Aucun dossier ne sera transmis pour les demandes effectuées auprès des autres centres de gestion partenaires et/ou par téléphone, télécopie et courrier électronique.

La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au jeudi 17 juillet 2014 (le cachet de la poste faisant foi).

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion des Alpes-de-Haute-Provence.