Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de la défense, en date du 24 août 1994, le diplôme de l'Ecole nationale des travaux maritimes est décerné aux ingénieurs désignés ci-après qui ont satisfait aux conditions de scolarité définies par les règlements de l'école:
M. Simart (Xavier).
Mlle Mégliarini (Isabelle).
M. Calmen (Stéphane).
1 version