JORF n°0187 du 31 juillet 2020

Arrêté du 23 juillet 2020

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 23 juillet 2020 :
La démission de Mme RASSION (Eléonore), épouse BOUVET, notaire à la résidence de Saint-André-de-Corcy (Ain), est acceptée.
La démission de M. RASSION (Hugo), notaire à la résidence de Lyon (Rhône), est acceptée.
La société par actions simplifiée « NOTLEX », anciennement société civile professionnelle « Didier RASSION, Romain PIROLLET et Quentin BOUVET, notaires associés, société civile professionnelle titulaire d'un office notarial », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Châtillon-sur-Chalaronne (Ain), est nommée notaire à la résidence de Saint-André-de-Corcy (Ain), en remplacement de Mme RASSION (Eléonore), épouse BOUVET, et à la résidence de Lyon (Rhône), en remplacement de M. RASSION (Hugo).
Mme RASSION (Eléonore), épouse BOUVET, est nommée notaire associée, membre de la société par actions simplifiée « NOTLEX » pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-André-de-Corcy (Ain).
M. RASSION (Hugo) est nommé notaire associé, membre de la société par actions simplifiée « NOTLEX » pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Lyon (Rhône).