Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports en date du 23 février 2016, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence nationale pour la rénovation urbaine, en qualité de représentants du ministre chargé de la politique de la ville :
Titulaires :
M. JALLET (Sébastien), commissaire général délégué à l'égalité des territoires, directeur de la ville et de la cohésion urbaine, en remplacement de M. LE MEHAUTE (Raphaël), appelé à d'autres fonctions.
M. BAUDOUIN (Jean-Christophe), directeur des stratégies territoriales au Commissariat général à l'égalité des territoires, en remplacement de Mme BACCAINI (Brigitte).
Suppléantes :
Mme BACCAINI (Brigitte), sous-directrice de l'observation et des analyses statistiques au Commissariat général à l'égalité des territoires, en remplacement de Mme BROSSEAU (Michelle).
Mme BROSSEAU (Michelle), chargée de mission au bureau du renouvellement urbain et du cadre de vie et de la prévention de la délinquance à la direction de la ville et de la cohésion urbaine du Commissariat général à l'égalité des territoires, en remplacement de Mme COURTOIS (Marine).
Mme BENRABIA (Fadela), préfète déléguée pour l'égalité des chances auprès du préfet de la Seine-Saint-Denis, en remplacement de M. LESCHI (Didier), appelé à d'autres fonctions.
1 version