Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre délégué au budget et à la réforme budgétaire en date du 22 septembre 2003 :
M. Magniet (Pierre), directeur adjoint des douanes, 5e échelon, à Bordeaux (direction interrégionale des douanes de Bordeaux), est nommé, à compter du 1er septembre 2003, directeur régional de classe normale des douanes, 3e échelon, avec rang au 1er mai 2003, à Rouen (direction nationale du recrutement et de la formation professionnelle).
M. Friess (Georges), directeur adjoint des douanes, 4e échelon, à Rouen (direction nationale du recrutement et de la formation professionnelle), est nommé, à compter du 1er septembre 2003, directeur régional de classe normale des douanes, 2e échelon, avec rang au 1er février 2001, à Paris (direction interrégionale des douanes d'Ile-de-France).
Compte tenu de son rang dans le 2e échelon du grade de directeur régional de classe normale des douanes, M. Friess est élevé au 3e échelon de son nouveau grade à compter du 1er août 2003.
1 version