Article ANNEXE 1
| |LONGUEUR DU TUNNEL| | | |
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| | < 100 m |100-300 m|300-800 m|> 80 m|
| Comportement au feu des matériaux | | | | |
| 3.1. Réaction au feu des matériaux de construction des tunnels. | | (1) (2) | Oui | Oui |
| 3.2. Résistance au feu des structures principales des tunnels. | | (1) (2) | Oui | Oui |
| 3.3. Résistance au feu des structures secondaires des tunnels. | | (1) (2) | Oui | Oui |
| 3.4. Comportement au feu des câbles installés à l'intérieur des tunnels. | | (1) (2) | Oui | Oui |
| Dispositions relatives aux véhicules | | | | |
| 4.1. Protection contre l'incendie. | | Oui | Oui | Oui |
| 4.2. Liaison phonique dans le cas des métros automatiques sans conducteur. | | Oui | Oui | Oui |
| 4.3. Communication avec les voyageurs dans le cas des métros et tramways avec conducteur. | | Oui | Oui | Oui |
| Dispositions relatives à l'évacuation des personnes transportées | | | | |
| 5.1. Modalités de sortie des voyageurs hors des véhicules. | | Oui | Oui | Oui |
| 5.2. Cheminement d'évacuation. | | Oui | Oui | Oui |
| 5.3. Eclairage d'évacuation. | | Oui | Oui | Oui |
| Dispositions relatives à l'alimentation électrique des équipements de sécurité | | | | |
| 6. Dispositions relatives à l'alimentation électrique des équipements de sécurité. | | Oui | Oui | Oui |
| Equipements de ventilation et de désenfumage | | | | |
| 7. Equipements de ventilation et de désenfumage. | | (1) | Oui | Oui |
| Equipements nécessaires à l'intervention des secours | | | | |
| 8.1.1. Dispositifs d'accès des secours. | | (3) | (3) | Oui |
| 8.1.2. Accès routiers en tête de tunnel. | | Oui | Oui | Oui |
| 8.2. Alimentation en eau pour l'incendie. | | (1) | Oui | Oui |
| 8.3. Prises électriques pour intervention. | | Oui | Oui | Oui |
| 8.5.2. Ligne de vie. | | Oui | Oui | Oui |
| 8.6. Véhicules d'évacuation des blessés graves. | | Oui | Oui | Oui |
|(1) Dispositions applicables aux tunnels communiquant avec au moins une station souterraine.
(2) Dispositions applicables aux tunnels dont les véhicules amenés à y circuler régulièrement ont une capacité de transport supérieure à 500 voyageurs (calculée sur la base d'un taux d'occupation de 6 voyageurs par mètre carré).
(3) Dispositions applicables aux tunnels en cul-de-sac.| | | | |
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