Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 juillet 2025 :
Le retrait de M. BOUTOUBAT (Johan), commissaire de justice associé sous le titre d'huissier de justice associé en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « SELARL JOHAN BOUTOUBAT », anciennement dénommée « Johan BOUTOUBAT », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Gap (Hautes-Alpes), est accepté.
Par suite du retrait de M. BOUTOUBAT (Johan), la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « SELARL JOHAN BOUTOUBAT » est dissoute.
La démission de Mme ASTRUC (Julie, Dary, Marilyne), commissaire de justice à la résidence de Serres (Hautes-Alpes), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL ASTRUC - VALLON », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Gap (Hautes-Alpes), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « SELARL JOHAN BOUTOUBAT », et à la résidence de Serres (Hautes-Alpes), en remplacement de Mme ASTRUC (Julie, Dary, Marilyne).
Mme ASTRUC (Julie, Dary, Marilyne) est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL ASTRUC - VALLON », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Gap (Hautes-Alpes).
Mme VALLON (Delphine, Claude, Isabelle) est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL ASTRUC - VALLON », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Serres (Hautes-Alpes).
1 version