JORF n°176 du 1 août 2003

Article 3 bis

Article 3 bis

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de technicien (ne) supérieur (e) de support en informatique selon le tableau de correspondances figurant ci-dessous :

|TECHNICIEN (NE) SUPÉRIEUR (E)

de support en informatique

(arrêté du 22 juillet 2003 modifié)|TECHNICIEN (NE) SUPÉRIEUR (E)

de support en informatique

(présent arrêté)| |--------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------------------------| | Intervenir et assister à distance en centre de services informatiques | Intervenir et assister en centre de services sur l'environnement de travail utilisateur | | Intervenir et assister sur les systèmes et les réseaux informatiques | Intervenir et assurer le support sur les systèmes et les réseaux informatiques | | Intervenir et assister sur les applications informatiques transverses | Intervenir et assurer le support sur les serveurs d'applications |


Historique des versions

Version 2

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de technicien (ne) supérieur (e) de support en informatique selon le tableau de correspondances figurant ci-dessous :

TECHNICIEN (NE) SUPÉRIEUR (E)

de support en informatique

(arrêté du 22 juillet 2003 modifié)

TECHNICIEN (NE) SUPÉRIEUR (E)

de support en informatique

(présent arrêté)

Intervenir et assister à distance en centre de services informatiques

Intervenir et assister en centre de services sur l'environnement de travail utilisateur Intervenir et assister sur les systèmes et les réseaux informatiques

Intervenir et assurer le support sur les systèmes et les réseaux informatiques

Intervenir et assister sur les applications informatiques transverses

Intervenir et assurer le support sur les serveurs d'applications

Version 1

En vigueur à partir du vendredi 1 août 2008

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les certificats de compétences professionnelles du titre professionnel de technicien (ne) supérieur (e) de support en informatique selon le tableau de correspondances figurant ci-dessous :

TECHNICIEN (NE) SUPÉRIEUR (E)

de support en informatique

(arrêté du 22 juillet 2003)

TECHNICIEN (NE) SUPÉRIEUR (E)

de support en informatique

(présent arrêté)

Intervenir à distance et au premier niveau en informatique.

Intervenir et assister à distance en centre de services informatiques.

Intervenir à distance et au deuxième niveau en informatique.

Intervenir et assister sur les systèmes et les réseaux informatiques.

Intervenir et assister sur les applications informatiques transverses.

Assurer la gestion technique d'un parc informatique et d'un service d'assistance.

Néant.