Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation et du directeur général du Centre national de la recherche scientifique en date du 22 décembre 1999, l'arrêté du 2 décembre 1999 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture de concours pour le recrutement de chercheurs (femmes et hommes) au Centre national de la recherche scientifique est complété et modifié comme suit :
Section 37 : Economie et société
No 37-04 T 1 chargé de recherche de 2e classe : Gestion.
No 37-05 T 1 chargé de recherche de 2e classe : Economie industrielle, économie du travail, affecté au groupe lyonnais de sociologie industrielle, à Lyon, ou au centre de recherche Innovation sociotechnique et organisations industrielles, à Grenoble, ou au centre de sociologie des organisations, à Paris, ou au laboratoire de sociologie du changement des institutions, à Paris, ou au centre d'étude et de recherche techniques, organisations, pouvoirs, à Toulouse.
La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au jeudi 20 janvier 2000, à 18 heures. Ce retrait peut avoir lieu au siège des délégations du CNRS dont la liste est jointe en annexe ou à partir du site internet du CNRS : http://www.cnrs.fr.
La date limite de dépôt des dossiers complets de candidature au siège des délégations du CNRS est fixée au vendredi 21 janvier 2000, à 18 heures. Les candidats peuvent soit les déposer, soit les envoyer par la poste (le cachet de la poste faisant foi).
1 version