Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 22 avril 2021, les premiers conseillers et les conseillers du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel dont les noms suivent sont mutés :
A compter du 1er août 2021 dans les conditions ci-après :
M. Graboy-Grobesco (Alexandre), premier conseiller au tribunal administratif de Nîmes, est muté au tribunal administratif de la Polynésie française.
A compter du 1er septembre 2021 dans les conditions ci-après :
Mme Brouard-Lucas (Christelle), première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est mutée à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Cotte (Olivier), premier conseiller au tribunal administratif de Paris, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Kauffmann (Michaël), premier conseiller au tribunal administratif de Melun, est muté à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
Mme Michel (Laury), première conseillère au tribunal administratif de Bordeaux, est mutée à la cour administrative d'appel de Bordeaux.
M. Bodin-Hullin (François), premier conseiller au tribunal administratif de Lyon, est muté à la cour administrative d'appel de Lyon.
Mme Balaresque (Claire), première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée à la cour administrative d'appel de Marseille.
M. Mahmouti (Jérôme), premier conseiller au tribunal administratif de Marseille, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
M. Prieto (Gilles), premier conseiller au tribunal administratif de la Guyane, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
M. Quenette (Marc-Antoine), premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est muté à la cour administrative d'appel de Marseille.
Mme Barrois (Marion), conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
M. Marchal (Swann), conseiller au tribunal administratif d'Amiens, est muté à la cour administrative d'appel de Nancy.
Mme Picque (Anne-Sophie), première conseillère au tribunal administratif de Nancy, est mutée à la cour administrative d'appel de Nancy.
M. Catroux (Xavier), premier conseiller au tribunal administratif de Nantes, est muté à la cour administrative d'appel de Nantes.
Mme Boizot (Sabine), première conseillère au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Fullana (Maguy), première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme Jurin (Elodie), première conseillère au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est mutée à la cour administrative d'appel de Paris.
M. Simon (Claude), premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est muté à la cour administrative d'appel de Paris.
Mme de Paz (Déborah), première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
Mme Molina-Andréo (Béatrice), première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est mutée au tribunal administratif de Bordeaux.
Mme Nozain (Marie-Christine), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée au tribunal administratif de Caen.
M. Debrion (Jean-Michel), premier conseiller au tribunal administratif de Limoges, est muté au tribunal administratif de Clermont-Ferrand.
M. de Voyer d'Argenson (Pierre-Henri), premier conseiller aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte, est muté au tribunal administratif de Grenoble.
Mme Mahe (Nadège), première conseillère au tribunal administratif de Nice, est mutée aux tribunaux administratifs de Guadeloupe, Saint-Barthélemy et Saint-Martin.
Mme Collomb (Caroline), première conseillère au tribunal administratif de Paris, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Gros (Raphaëlle), conseillère au tribunal administratif de Clermont-Ferrand, est mutée au tribunal administratif de Lyon.
Mme Beyrend (Maureen), première conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
Mme Busidan (Hélène), première conseillère à la cour administrative d'appel de Douai, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
Mme Le Mestric (Florence), première conseillère au tribunal administratif de Grenoble, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
M. Peyrot (Pascal), premier conseiller au tribunal administratif de Toulouse, est muté au tribunal administratif de Marseille.
Mme Pilidjian (Hélène), conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Marseille.
M. de Palmaert (Sébastien), conseiller au tribunal administratif de Pau, est muté au tribunal administratif de la Martinique.
Mme Mentfakh (Linda), conseillère au tribunal administratif de Caen, est mutée au tribunal administratif de Melun.
Mme Normand-Morisset (Angélique), conseillère au tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, est mutée au tribunal administratif de Melun.
M. Breuille (Laurent), conseiller au tribunal administratif de Rennes, est muté au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Courneil (Lucile), conseillère au tribunal administratif de Melun, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Dupuy-Bardot (Nathalie), première conseillère au tribunal administratif de Rennes, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Nguër (Mame), première conseillère au tribunal administratif d'Amiens, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
Mme Touboul (Sarah), conseillère au tribunal administratif de Toulouse, est mutée au tribunal administratif de Montreuil.
M. Gauthier (Eric), premier conseiller à la cour administrative de Nantes, est muté au tribunal administratif de Nantes.
Mme Le Barbier (Muriel), première conseillère à la cour administrative d'appel de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Nantes.
M. Vollot (Thomas), conseiller au tribunal administratif de la Guyane, est muté au tribunal administratif de Nantes.
M. Aymard (Florian), conseiller au tribunal administratif de Marseille, est muté au tribunal administratif de Nîmes.
Mme Bourjade (Agnès), première conseillère à la cour administrative d'appel de Marseille, est mutée au tribunal administratif de Nîmes.
M. Chevillard (François), conseiller aux tribunaux administratifs de la Martinique et Saint-Pierre-et-Miquelon est muté au tribunal administratif de Nîmes.
M. Grondin (Thibault), premier conseiller aux tribunaux administratifs de la Martinique et Saint-Pierre-et-Miquelon, est muté au tribunal administratif de Rennes.
Mme René (Catherine), conseillère au tribunal administratif de Nantes, est mutée au tribunal administratif de Rennes.
M. Felsenheld (Romain), premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est muté aux tribunaux administratifs de La Réunion et de Mayotte.
M. Coutier (Bruno), premier conseiller à la cour administrative d'appel de Marseille, est muté au tribunal administratif de Toulouse.
M. Rives (Antoine), conseiller au tribunal administratif de Limoges, est muté au tribunal administratif de Toulouse.
Mme Andujar (Sophie), conseillère au tribunal administratif d'Orléans, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
Mme Mathé (Cheyenne), conseillère au tribunal administratif de Lille, est mutée au tribunal administratif de Versailles.
1 version