Par arrêté du ministre de la défense en date du 21 août 1995, l'épreuve écrite des concours ouverts par l'arrêté du 21 août 1995 pour le recrutement d'infirmières et d'infirmiers des services médicaux des administrations de l'Etat se déroulera le 9 novembre 1995, à Paris.
L'épreuve orale aura lieu à Paris à une date ultérieure qui sera fixée par le jury des concours.
Les nominations à prononcer seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats de ces concours devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.
1 version