JORF n°278 du 29 novembre 2002

Arrêté du 20 novembre 2002

Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,

Vu le décret n° 95-869 du 2 août 1995 modifié fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;

Vu l'arrêté du 21 décembre 2001 modifié portant classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor ;

Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,

Arrête :

Article 1

La gestion comptable et financière des communes de Boissettes, Dammarie-les-Lys, La Rochette, Mée-sur-Seine, Livry-sur-Seine, Maincy, Rubelles, Vaux-le-Pénil et Voisenon, actuellement gérée par la trésorerie de Melun banlieue, est transférée à la trésorerie de Melun (Seine-et-Marne).

Article 2

La gestion comptable et financière ainsi que le recouvrement des impôts de la commune de Villiers-en-Bière, actuellement gérés par la trésorerie de Melun banlieue, sont transférés à la trésorerie de Saint-Fargeau - Ponthierry.

Article 3

L'activité de recouvrement des impôts de la commune de Melun, actuellement exercée par la trésorerie de Melun, est transférée à la trésorerie de Melun banlieue.

Article 4

La gestion comptable et financière des communes de Boissise-la-Bertrand, Boissise-le-Roi et Seine-Port, actuellement confiée à la trésorerie de Saint-Fargeau - Ponthierry, est transférée à la trésorerie de Melun.

Article 5

L'activité de recouvrement des impôts des communes de Boissise-la-Bertrand, Boissise-le-Roi et Seine-Port, actuellement confiée à la trésorerie de Saint-Fargeau - Ponthierry, est transférée à la trésorerie de Melun banlieue.

Article 6

La gestion comptable et financière des communes de Montereau-sur-le-Jard et de Saint-Germain-Laxis, actuellement confiée à la trésorerie de Vert-Saint-Denis, est transférée à la trésorerie de Melun.

Article 7

L'activité de recouvrement des impôts des communes de Montereau-sur-le-Jard et de Saint-Germain-Laxis, actuellement confiée à la trésorerie de Vert-Saint-Denis, est transférée à la trésorerie de Melun banlieue.

Article 8

Le classement des postes comptables restructurés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.

Article 9

Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 20 novembre 2002.

Pour le ministre et par délégation :

Par empêchement du directeur général

de la comptabilité publique :

Le directeur adjoint,

D. Lamiot