Par arrêté du ministre de la défense en date du 20 mai 2014, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Etablissement de communication et de production audiovisuelle de la défense (ECPAD) :
1° En qualité de représentants de l'Etat
Le colonel Jaron (Gilles), conseiller communication du chef d'état-major des armées, représentant du chef d'état-major des armées.
L'ingénieur général de 2e classe des études et techniques de l'armement Cutillas (Joaquin), chef de service adjoint du service central de la modernisation et de la qualité, représentant du délégué général pour l'armement.
M. Navelot (Philippe), directeur de la mémoire, du patrimoine et des archives, représentant du secrétaire général pour l'administration.
Le colonel Louisfert (Bruno), chef du service d'information et de relations publiques de l'armée de terre, représentant du chef d'état-major de l'armée de terre.
Le capitaine de vaisseau Ebanga (Philippe), chef du service d'information et de relations publiques de la marine, représentant du chef d'état-major de la marine.
Le colonel Breton (Jean-Pascal), chef du service d'information et de relations publiques de l'armée de l'air, représentant du chef d'état-major de l'armée de l'air.
Le général Bolot (Didier), conseiller pour la communication du directeur général de la gendarmerie nationale et chef du service d'information et de relations publiques des armées-gendarmerie, représentant du directeur général de la gendarmerie nationale.
M. Bestoso (Maurice), chef du département du contrôle budgétaire près le ministère de la défense, représentant du directeur du budget du ministère des finances et des comptes publics.
Mme de Pastre (Béatrice), directrice adjointe du patrimoine cinématographique et directrice des collections du Centre national du cinéma et de l'image animée, représentante de la présidente du Centre national du cinéma et de l'image animée.
2° En qualité de personnalités qualifiées
M. de Lavenère-Lussan (Olivier), président de la Commission nationale des trinômes académiques de l'union des associations de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), sur proposition du ministre de l'éducation nationale.
Mme Mouroux (Valérie), directrice du département cinéma de l'Institut français, sur proposition du ministre des affaires étrangères et du développement international.
Mme Hastier (Dana), directrice des documentaires de France 3, sur proposition du ministre de la culture et de la communication.
M. Balle (Francis), directeur de l'Institut de recherches et d'études sur la communication (IREC).
1 version