JORF n°0303 du 22 décembre 2024

Arrêté du 20 décembre 2024

Par arrêté de la ministre de la santé et de l'accès aux soins en date du 20 décembre 2024, l'arrêté du 26 août 2024 portant autorisation temporaire d'exercice de la médecine en France, modifié comme suit :
Les mots :
« M. ALANAZI (Mohammed, Lafi, N.) né le 8 octobre 1986 à Arar (Arabie saoudite), est autorisé à exercer temporairement la médecine dans la spécialité “hématologie” en qualité de praticien contractuel, au sein du service de biologie des tumeurs et tumorothèque, dirigé par le professeur James Chloé - Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux, dans les conditions prévues à son contrat de travail et sous réserve de son inscription au tableau de l'ordre des médecins. »
sont remplacés par les mots :
« M. ALANAZI (Mohammed, Lafi, N.) né le 8 octobre 1986 à Arar (Arabie saoudite), est autorisé à exercer temporairement la médecine dans la spécialité “hématologie” en qualité de praticien contractuel, au sein du service de biologie des tumeurs et tumorothèque, dirigé par le professeur Merlio Jean-Philippe et ainsi qu'au sein du service d'hématologie biologique, dirigé par le professeur James Chloé - Centre hospitalier universitaire de Bordeaux, dans les conditions prévues à son contrat de travail et sous réserve de son inscription au tableau de l'ordre des médecins. »