JORF n°0266 du 17 novembre 2011

Arrêté du 2 novembre 2011

Par arrêté du président du centre interdépartemental de la grande couronne de la région Ile-de-France en date du 2 novembre 2011, est organisé un examen professionnel d'attaché principal en convention avec le centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, le centre de gestion de Seine-et-Marne et pour sa région avec le centre de gestion coordonnateur d'Indre-et-Loire au titre de l'année 2012.

Dates et lieux des épreuves

Epreuve écrite : le mardi 17 avril 2012 à l'Espace Jean-Monnet, 45, rue des Solets, à Rungis (94).
Epreuve orale : du mardi 26 juin 2012 au vendredi 29 juin 2012 au CIG de la petite couronne, 145, avenue Jean-Lolive, à Pantin (93).

Inscriptions

Les candidats peuvent se préinscrire en ligne à partir du mardi 3 janvier 2012 et jusqu'au mercredi 1er février 2012 sur le site internet www.cigversailles.fr.

Dépôt des candidatures

Le dossier de préinscription imprimé, signé et accompagné des pièces demandées devra être déposé (jusqu'à 17 heures) ou envoyé au plus tard le jeudi 9 février 2012 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne de la région Ile-de-France, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex.

Renseignements complémentaires

Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidatures, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la grande couronne, service concours, 15, rue Boileau, BP 855, 78008 Versailles Cedex (téléphone : 01-39-49-63-00).