JORF n°0158 du 5 juillet 2024

Arrêté du 2 juillet 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination des membres du comité de sélection pour l'inspection générale des affaires culturelles

Résumé La ministre de la culture a nommé de nouveaux membres pour un comité et a annulé un ancien arrêté.

Par arrêté de la ministre de la culture en date du 2 juillet 2024, sont nommés membres du comité de sélection pour la nomination dans les emplois de l'inspection générale des affaires culturelles :
Mme Laurence TISON-VUILLAUME, cheffe du service de l'inspection générale des affaires culturelles, présidente du comité ;
M. Luc LIOGIER et Mme Emmanuelle BENSIMON-WEILER, inspecteurs généraux des affaires culturelles ;
M. Emmanuel NÉGRIER, directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS), responsable du Centre d'études politiques et sociales de l'université de Montpellier, en qualité de personnalité qualifiée dans les domaines de la culture, des médias ou des industries culturelles, n'occupant pas d'emploi au ministère de la culture ou dans un organisme placé sous sa tutelle ;
M. Arnaud FREYDER, directeur de l'audit du groupe Caisse des dépôts, en qualité de personnalité qualifiée justifiant de compétences en matière de ressources humaines extérieure au ministère de la culture.
L'arrêté du 5 avril 2023 portant nomination des membres du comité de sélection pour la nomination dans les emplois de l'inspection générale des affaires culturelles est abrogé.