JORF n°0036 du 11 février 2021

Arrêté du 2 février 2021

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 2 février 2021 :
Il est mis fin aux fonctions de Mme DENIS (Charline, Madeleine, Ginette) en qualité de notaire salariée au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société civile professionnelle « Sylvie NORMAND et Véronique BRODHAG » à la résidence de Crécy-la-Chapelle (Seine-et-Marne).
Les retraits de Mme BRODHAG (Véronique, Lucette, Bernadette) et de Mme NORMAND (Sylvie, Germaine, Marcelle), épouse CUNKUS, notaires associées, membres de la société civile professionnelle « Sylvie NORMAND et Véronique BRODHAG », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Crécy-la-Chapelle (Seine-et-Marne), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme BRODHAG (Véronique, Lucette, Bernadette) et de Mme NORMAND (Sylvie, Germaine, Marcelle), épouse CUNKUS, la société civile professionnelle « Sylvie NORMAND et Véronique BRODHAG » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « PORTALIS.77 », constituée pour l'exercice de la profession de notaire, est nommée notaire à la résidence de Crécy-la-Chapelle (Seine-et-Marne), en remplacement de la société civile professionnelle « Sylvie NORMAND et Véronique BRODHAG ».
Mme BRODHAG (Véronique, Lucette, Bernadette), Mme DENIS (Charline, Madeleine, Ginette) et Mme NORMAND (Sylvie, Germaine, Marcelle), épouse CUNKUS, sont nommées notaires associées.