JORF n°45 du 22 février 1996

Arrêté du 2 février 1996

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre du travail et des affaires sociales en date du 2 février 1996, M. Derouvroy (Kléber) est nommé membre suppléant du Conseil supérieur de la prud'homie en qualité de représentant des salariés sur proposition de la Confédération générale du travail, en remplacement de Mme Rochois (Françoise).

M. DEROUVROY (KLEBER),EST NOMME MEMBRE SUPPLEANT,EN QUALITE DE REPRESENTANT DES SALARIES,SUR PROPOSITION DE LA CONFEDERATION GENERALE DU TRAVAIL,EN REMPLACEMENT DE MME. ROCHOIS FRANCOISE.