JORF n°206 du 4 septembre 2005

Arrêté du 2 août 2005

Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 2 août 2005, l'arrêté du 29 décembre 2003 portant nomination au Conseil de prospective européenne et internationale pour l'agriculture et l'alimentation est modifié ainsi qu'il suit :
M. Christian de Boissieu, professeur d'économie à Paris-I - La Sorbonne et président délégué du conseil d'analyse économique du Premier ministre, est nommé président du Conseil de prospective européenne et internationale pour l'agriculture et l'alimentation.
M. Christian Ligeard, chef du service des relations internationales à la direction des politiques économique et internationale du ministère de l'agriculture et de la pêche, est nommé secrétaire général du Conseil de prospective européenne et internationale pour l'agriculture et l'alimentation, en remplacement de M. François de la Guéronnière.
M. Bruno Vindel, sous-directeur de l'évaluation, de la prospective, des études et de l'orientation à la direction des politiques économique et internationale au ministère de l'agriculture et de la pêche, est nommé secrétaire adjoint du Conseil de prospective européenne et internationale pour l'agriculture et l'alimentation.
A l'alinéa 12° de l'arrêté du 29 décembre 2003, M. Christian de Boissieu, professeur d'économie à Paris-I - La Sorbonne et président délégué du conseil d'analyse économique du Premier ministre, est remplacé par M. Thierry de Montbrial, directeur général de l'Institut français des relations internationales.