JORF n°0058 du 9 mars 2016

Arrêté du 1er mars 2016

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 1er mars 2016 :
La démission de M. LAURENT (Claude, Michel, René), huissier de justice à la résidence d'Avranches (Manche), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence d'Avranches (Manche) dont était titulaire M. LAURENT (Claude, Michel, René) est supprimé.
La démission de M. LEVESQUE (Richard, Philippe, Gilbert, Adolphe), huissier de justice à la résidence de Saint-Lô (Manche), est acceptée.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Saint-Lô (Manche) dont était titulaire LEVESQUE (Richard, Philippe, Gilbert, Adolphe) est supprimé.
Les retraits de Mme LEMEE (Hélène, Agathe), épouse BAIX, et de M. RAIMBAULT (Pascal, Frédéric), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle Mes Hélène BAIX-LEMEE et Pascal RAIMBAULT, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Coutances (Manche), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme LEMEE (Hélène, Agathe), épouse BAIX, et de M. RAIMBAULT (Pascal, Frédéric), la société civile professionnelle Maîtres Hélène BAIX-LEMEE et Pascal RAIMBAULT, huissiers de justice associés, est dissoute.
La société civile professionnelle SCP HUISSIERS REUNIS huissiers de justice associés, constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Coutances (Manche), en remplacement de la société civile professionnelle Mes Hélène BAIX-LEMEE et Pascal RAIMBAULT, huissiers de justice associés, dissoute.
M. LAURENT (Claude, Michel, René), M. LEVESQUE (Richard, Philippe, Gilbert, Adolphe), Mme LEMEE (Hélène, Agathe), épouse BAIX, M. RAIMBAULT (Pascal, Frédéric) et Mme LE GAC (Fleur, Annie), épouse HELLEU, sont nommés huissiers de justice associés.
L'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle SCP huissiers reunis huissiers de justice associés à la résidence de Coutances (Manche), est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes des offices supprimés par le présent arrêté.