Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 1er février 2013 :
Le retrait de M. BRANGER (François, Marie, Joseph), commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée François BRANGER, commissaire-priseur associé, SELARL, titulaire d'un office de commissaire-priseur judiciaire à la résidence d'Angers (Maine-et-Loire), est accepté.
Par suite du retrait de M. BRANGER (François, Marie, Joseph), la société d'exercice libéral à responsabilité limitée François BRANGER, commissaire-priseur associé, SELARL est dissoute.
La démission de M. LE TOURNEUX DE LA PERRAUDIÈRE (Xavier, Marie), commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Saumur (Maine-et-Loire), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée XAVIER DE LA PERRAUDIÈRE, commissaire-priseur judiciaire, constituée pour l'exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire aux résidences d'Angers (Maine-et-Loire), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée François BRANGER, commissaire-priseur associé, SELARL, et de Saumur (Maine-et-Loire), en remplacement de M. LE TOURNEUX DE LA PERRAUDIÈRE (Xavier, Marie), démissionnaires.
M. LE TOURNEUX DE LA PERRAUDIÈRE (Xavier, Marie) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé.
1 version