Par arrêté du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 1er avril 2010, est autorisée au titre de l'année 2010 l'ouverture d'un recrutement d'adjoints administratifs de 2e classe de l'intérieur et de l'outre-mer par la voie du PACTE.
Le nombre de postes offerts au recrutement est fixé à 4 selon la répartition suivante :
Préfecture du Pas-de-Calais :1.
Préfecture du Rhône : 1.
Préfecture de Seine-et-Marne : 1.
Préfecture de la Seine-Saint-Denis : 1.
Pour les postes en région Ile-de-France, la date limite de dépôt des dossiers sera fixée ultérieurement par arrêté ministériel.
Les modalités de retrait et de dépôt des dossiers seront précisées ultérieurement dans un avis de recrutement du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales.
La date des auditions, la composition de la commission de sélection et la liste des candidats admis à être auditionnés seront fixées par la direction des ressources humaines du ministère de l'intérieur pour l'ensemble des postes ouverts en région Ile-de-France.
Pour les postes à l'exclusion de la région Ile-de-France, les dates limites de retrait et de dépôt de dossiers, la date des auditions, la composition de la commission et la liste des candidats admis à être auditionnés feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant du préfet de région organisateur du recrutement.
Les candidats retirent et déposent les dossiers à l'agence Pôle emploi-ANPE de leur lieu de domicile. Seuls les candidats déclarés admissibles par la commission de sélection seront convoqués pour entretien.
1 version