Par arrêté de la directrice générale du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière, en date du 19 septembre 2016, les praticiens de l'art dentaire dont les noms suivent sont affectés par ordre de classement au concours, par spécialité, dans les interrégions et dans les centres hospitaliers universitaires (CHU) de rattachement pour suivre les enseignements du troisième cycle long des études odontologiques au titre de l'année universitaire 2016-2017 :
- Mme Momot (Fanny, Audrey), née le 17 novembre 1988, affectée en orthopédie dento-faciale, en interrégion Sud au CHU de Montpellier.
- M. Bouckenooghe (Hadrien, Michel), né le 8 avril 1987, affecté en orthopédie dento-faciale, en interrégion Ile-de-France à l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (Paris-VII).
- Mme Housni (Sabrina), épouse Schumann, née le 11 octobre 1991, affectée en orthopédie dento-faciale, en interrégion Sud au CHU de Marseille.
- Mme Munoz-Sanchez (Marie-Laure, Marthe), née le 13 septembre 1988, affectée en médecine bucco-dentaire, en interrégion Rhône-Alpes-Auvergne au CHU de Clermont-Ferrand.
- Mme Ceccotti (Marie, Charlotte), née le 26 septembre 1988, affectée en chirurgie orale, en interrégion Sud-Ouest au CHU de Bordeaux.
1 version