JORF n°234 du 7 octobre 1995

Arrêté du 19 septembre 1995

Le ministre de l'environnement,

Vu la loi no 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires;

Vu la loi no 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat;

Vu le décret no 82-452 du 28 mai 1982 modifié relatif aux comités techniques paritaires;

Vu le décret no 82-453 du 28 mai 1982 modifié relatif à l'hygiène et à la sécurité ainsi qu'à la prévention médicale dans la fonction publique de l'Etat;

Vu l'arrêté du 3 juin 1985 portant création d'un comité technique paritaire ministériel au ministère de l'environnement;

Vu la délibération du comité technique paritaire ministériel du 4 juillet 1995,

Arrête:

Art. 1er. - Il est créé un comité d'hygiène et de sécurité placé auprès du comité technique paritaire ministériel, chargé d'examiner les questions relatives à l'hygiène et à la sécurité concernant l'administration centrale et les directions régionales de l'environnement.

Art. 2. - Le directeur général de l'administration et du développement est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

IL EST PLACE AUPRES DU COMITE TECHNIQUE PARITAIRE MINISTERIEL,CHARGE D'EXAMINER LES QUESTIONS RELATIVES A L'HYGIENE ET A LA SECURITE CONCERNANT L'ADMINISTRATION CENTRALE ET LES DIRECTIONS REGIONALES DE L'ENVIRONNEMENT.

Fait à Paris, le 19 septembre 1995.

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur général de l'administration

et du développement,

D. BADRE