JORF n°0255 du 1 novembre 2012

Arrêté du 19 octobre 2012

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude en date du 19 octobre 2012, l'examen professionnel pour l'accès au cadre d'emplois des attachés principaux territoriaux est organisé par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude à Carcassonne ou ses environs, en partenariat avec les centres de gestion de l'Hérault, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales.
L'épreuve écrite d'admissibilité de cet examen se déroulera le 9 avril 2013 à Carcassonne ou ses environs.
Les dossiers de candidature pourront être retirés à partir du jeudi 3 janvier jusqu'au mercredi 6 février 2013 (à minuit, le cachet de la poste faisant foi).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 14 février 2013 (à minuit, le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers d'inscription peuvent être retirés, demandés et déposés complets auprès du centre de gestion organisateur, soit le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude, maison des collectivités, 85, avenue Claude-Bernard, CS 60050, 11890 Carcassonne Cedex, téléphone : 04-68-77-87-78.
Tout renseignement complémentaire pourra être communiqué sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Aude.
Possibilité de préinscription sur le site du centre de la fonction publique territoriale de l'Aude : www.cdg11.fr.