Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 19 novembre 2019, la démission de M. MAY (Thierry, Francis, Henri), commissaire-priseur judiciaire à la résidence d'Armentières (Nord), est acceptée.
La démission de M. GIRARD (Jean-Jacques, André) commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Dunkerque (Nord), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « THIERRY MAY & ASSOCIES, COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence d'Armentières (Nord), en remplacement de M. MAY (Thierry, Francis, Henri et à la résidence de Dunkerque (Nord), en remplacement de M. GIRARD (Jean-Jacques, André).
M. MAY (Thierry, Francis, Henri) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « THIERRY MAY & ASSOCIES, COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Armentières (Nord).
M. GIRARD (Jean-Jacques, André) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « THIERRY MAY & ASSOCIES, COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence Dunkerque (Nord).
1 version