JORF n°0275 du 27 novembre 2019

Arrêté du 19 novembre 2019

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 19 novembre 2019, la démission de M. MAY (Thierry, Francis, Henri), commissaire-priseur judiciaire à la résidence d'Armentières (Nord), est acceptée.
La démission de M. GIRARD (Jean-Jacques, André) commissaire-priseur judiciaire à la résidence de Dunkerque (Nord), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « THIERRY MAY & ASSOCIES, COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence d'Armentières (Nord), en remplacement de M. MAY (Thierry, Francis, Henri et à la résidence de Dunkerque (Nord), en remplacement de M. GIRARD (Jean-Jacques, André).
M. MAY (Thierry, Francis, Henri) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « THIERRY MAY & ASSOCIES, COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence d'Armentières (Nord).
M. GIRARD (Jean-Jacques, André) est nommé commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « THIERRY MAY & ASSOCIES, COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence Dunkerque (Nord).