ANNEXES
ANNEXE I
Règlement d'examen
| BTS
Négociation et digitalisation de la relation client
(NDRC) |Voie scolaire
dans un établissement public ou privé sous contrat, CFA ou section d'apprentissage habilité.
Formation professionnelle continue dans
les établissements publics habilités|Formation professionnelle continue
dans les établissements publics habilités
à pratiquer intégralement le CCF|Voie scolaire
dans un établissement privé, CFA ou section
d'apprentissage non habilité,
Formation professionnelle continue
dans les établissements publics non habilités ou en établissement privé,
enseignement à distance, candidats justifiant de 3 ans d'expérience professionnelle| | | | | |
|------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------|------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------|------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------|
| Épreuves | Unité | coef | forme | durée | forme | durée | forme | durée |
| Epreuve générale-E1 Culture générale et expression | U1 | 3 | écrit | 4 h | CCF
3 situations d'évaluation | | écrit | 4 h |
| Epreuve générale-E2 communication en langue vivante étrangère 1 | U2 | 3 | oral |30 min (*)
+
30 min| CCF
2 situations
d'évaluation | | oral |30 min (*)
+
30 min|
| Epreuve générale-E3 Culture économique, juridique et managériale | U3 | 3 | écrit | 4 h | CCF
2 situations d'évaluation | | écrit | 4 h |
| Epreuve professionnelle-E4 Relation client et négociation-vente | U4 | 5 | CCF
2 situations d'évaluation | | CCF
2 situations d'évaluation | | oral |40 min (*)
+
40 min|
| Epreuve professionnelle-E5 Relation client à distance et digitalisation | U5 | 4 | Epreuve ponctuelle
écrite
+
Epreuve ponctuelle
pratique | 3 h
+
40 min |Epreuve ponctuelle
écrite
+
Epreuve ponctuelle
pratique|3 h
+
40 min|Epreuve ponctuelle
écrite
+
Epreuve ponctuelle
pratique| 3 h
+
40 min |
| Epreuve professionnelle-E6 Relation client et animation de réseaux | U6 | 3 | CCF
2 situations d'évaluation | | CCF
2 situations d'évaluation | | Oral | 30 min |
|Epreuve professionnelle-EF1 Communication en langue vivante étrangère 2 (**)| UF1 | | oral | 20 mn
(20 mn 20 mn) | oral | 20 mn
(20 mn [*]) | | |
| Epreuve facultative EF2-Engagement étudiant | UF2 | | CCF
1 situation d'évaluation | | CCF
1 situation d'évaluation | | oral | 20 min |
(*) Temps de préparation.
(**) La langue vivante étrangère choisie au titre de l'épreuve facultative est obligatoirement différente de celle choisie au titre de l'épreuve obligatoire. Seuls les points au-dessus de la moyenne peuvent être pris en compte.
1 version