JORF n°0073 du 27 mars 2014

Arrêté du 19 mars 2014

Par arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 19 mars 2014, est autorisée au titre de l'année 2014 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'un ingénieur de recherche hors classe dans la branche d'activité professionnelle E (informatique, statistique et calcul scientifique) et dans l'emploi type architecte des systèmes d'information.
Ce concours sera organisé par le rectorat de Dijon, dénommé " centre organisateur ", auprès duquel les candidats doivent s'inscrire. A cet effet, ils constituent un dossier de candidature qui comprend, le cas échéant, un dossier de demande d'équivalence de diplôme.
Le téléchargement de ces dossiers s'effectue du lundi 24 mars 2014, à partir de 12 heures, au lundi 14 avril 2014, à 12 heures, heure de Paris, par internet à l'adresse suivante : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/recrutements/itrf.
En cas d'impossibilité de se connecter pour télécharger leur dossier, les candidats pourront, sur demande écrite, obtenir un dossier imprimé. Ce courrier devra être adressé par voie postale et en recommandé simple au centre organisateur du concours. Les candidats devront veiller à demander leur dossier suffisamment tôt pour tenir compte des délais d'acheminement du courrier.
Les dossiers de candidature, y compris, le cas échéant, le dossier de demande d'équivalence de diplôme, dûment complétés, devront être envoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au centre organisateur au plus tard le 14 avril 2014 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Aucun dossier posté hors délai ne sera pris en compte.
Seuls les dossiers de la session 2014 doivent être utilisés : aucun dossier établi lors d'une session antérieure ne sera pris en compte et la candidature en cause sera déclarée irrecevable.
Les candidats admissibles saisiront leurs curriculum vitae et lettre de motivation conformément au modèle mis en ligne sur le site internet dédié aux inscriptions au plus tard cinq jours avant la date de leur convocation à l'épreuve d'admission par l'affectataire du concours.