Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Remplacement de commissaires de justice à Gennevilliers
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 19 janvier 2024 :
Il est mis fin aux fonctions de Mme LEROUX (Marion, Agathe) en qualité de commissaire de justice salariée au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « SYLVIE PYBOURDIN HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE » à la résidence de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).
Le retrait de Mme PYBOURDIN (Sylvie, Jeanne, Lalie), commissaire de justice associée, membre de la société civile professionnelle « SYLVIE PYBOURDIN HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), est accepté.
Par suite du retrait de Mme PYBOURDIN (Sylvie, Jeanne, Lalie), la société civile professionnelle « SYLVIE PYBOURDIN HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE » est dissoute.
La société par actions simplifiée « Actions Droits & Associés », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), en remplacement de la société civile professionnelle « SYLVIE PYBOURDIN HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE ».
Mme PYBOURDIN (Sylvie, Jeanne, Lalie) et Mme LEROUX (Marion, Agathe) sont nommées commissaires de justice associées.
1 version