Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modification de l'arrêté autorisant l'ouverture de concours pour le recrutement d'inspecteurs-élèves de santé publique vétérinaire
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire en date du 19 janvier 2024, l'arrêté du 15 décembre 2023 autorisant au titre de l'année 2024 l'ouverture de concours externes pour le recrutement d'inspecteurs-élèves de santé publique vétérinaire est modifié comme suit :
I. - La mention :
" Est autorisée au titre de l'année 2024 l'ouverture de deux concours externes pour le recrutement d'inspecteurs-élèves de santé publique vétérinaire (Ecoles nationales vétérinaires et Grandes écoles scientifiques). "
est remplacée par les dispositions suivantes :
" Est autorisée au titre de l'année 2024 l'ouverture de trois concours externes pour le recrutement d'inspecteurs-élèves de santé publique vétérinaire (Ecoles nationales vétérinaires, Grandes écoles scientifiques et Ecoles normales supérieures). "
II. - 1° La mention :
" Les inscriptions se feront par internet sur le site : https://concours.agriculture.gouv.fr/ du 4 janvier 2024 au 5 février 2024 à minuit (heure de Paris). La date limite de téléversement des pièces justificatives est fixée au 19 février 2024. "
est remplacée par les dispositions suivantes :
" Les inscriptions se feront par internet sur le site https://concours.agriculture.gouv.fr :
" - du 4 janvier 2024 au 5 février 2024 à minuit (heure de Paris) pour les concours ouverts aux élèves des Ecoles nationales vétérinaires et des Grandes écoles scientifiques. Pour ces candidats, la date limite de téléversement des pièces justificatives est fixée au 19 février 2024 ;
" - du 26 janvier 2024 au 26 février 2024 à minuit (heure de Paris) pour le concours ouvert aux élèves de Ecoles nationales supérieures. Pour ces candidats, la date limite de téléversement des pièces justificatives est fixée au 4 mars 2024. " ;
2° La mention :
" La date limite de retour des dossiers complets d'inscription est fixée au 19 février 2024 (le cachet de la poste faisant foi). Ils devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple à l'adresse mentionnée ci-dessus. "
est remplacée par les dispositions suivantes :
" Les dossiers complets d'inscription devront être renvoyés par voie postale et en recommandé simple à l'adresse mentionnée ci-dessus, au plus tard (cachet de la poste faisant foi) :
" - le 19 février 2024 pour les concours ouverts au élèves des Ecoles nationales vétérinaires et des Grandes écoles scientifiques ;
" - le 4 mars 2024 pour le concours ouvert aux élèves des Ecoles normales supérieures ".
III. - La mention :
" Le certificat médical doit être transmis par le candidat au plus tard 3 semaines avant le déroulement des épreuves, soit le 28 février 2024, conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé. "
est remplacée par les dispositions suivantes :
" Le certificat médical doit être transmis par le candidat au plus tard 3 semaines avant le déroulement des épreuves, conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé, soit :
" - le 28 février 2024 pour les concours ouverts aux élèves des Ecoles nationales vétérinaires et des Grandes écoles scientifiques ;
" - le 4 mars 2024 pour le concours ouvert aux élèves des Ecoles nationales supérieures. "
(Le reste sans changement.)
1 version