Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement en date du 19 janvier 2012, sont nommés au Conseil national de l'air :
1° En qualité de représentants de l'Etat et de ses organismes publics ou associés :
Mme Caroline SAUZE, adjointe au chef du bureau de la qualité technique et de la réglementation technique de la construction à la direction générale de l'aménagement, du logement et de la nature, en remplacement de Mme Christelle BONNET.
M. José CAIRE, directeur ville et territoires durables de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, en remplacement de M. Pierre-Yves APPERT.
2° En qualité de représentants des collectivités territoriales :
M. Philippe SUEUR, maire d'Enghien-les-Bains, en qualité de membre titulaire pour l'Association des maires de France.
M. Pierre-Paul LEONELLI, adjoint au maire de Nice, en qualité de membre suppléant pour l'Association des maires de France.
3° En qualité de personnalités qualifiées :
Mme Régine LANGE, présidente de la Fédération des associations agréées de surveillance de la qualité de l'air Atmo-France, en remplacement de M. Bernard JOURDAIN.
Et en tant que personnalités désignées en raison de leur compétence : Mme Isabelle ROUSSEL, vice-présidente de l'Association pour la prévention de la pollution atmosphérique, en remplacement de M. Jean-Marie RAMBAUD.
1 version