Par arrêté du Premier ministre en date du 19 avril 2019, M. Frédéric SECQ est nommé régisseur d'avances et de recettes auprès du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale à compter du 2 mai 2019.
Sauf dans les cas prévus par le décret n° 92-681 du 20 juillet 1992 modifié relatif aux régies de recettes et aux régies d'avances des organismes publics et l'arrêté du 27 décembre 2001 relatif au seuil de dispense de cautionnement des régisseurs d'avances et des régisseurs de recettes, M. Frédéric SECQ est tenu de constituer un cautionnement dont le montant est déterminé par l'arrêté du 28 mai 1993 modifié relatif aux taux de l'indemnité de responsabilité susceptible d'être allouée aux régisseurs d'avances et aux régisseurs de recettes relevant des organismes publics et montant du cautionnement imposé à ces agents.
Mme Sokona TRAORE est désignée, à compter du 2 mai 2019, mandataire suppléante du régisseur d'avances et de recettes mentionné ci-dessus en cas d'absence pour maladie, congé ou tout autre empêchement exceptionnel de celui-ci.
1 version