JORF n°0269 du 21 novembre 2014

ARRÊTÉ du 18 novembre 2014

Le directeur général de la Caisse des dépôts et consignations,

Vu le titre X de la loi sur les finances du 28 avril 1816 modifié ;

Vu le code monétaire et financier, notamment les articles L. 518-2 et suivants et les articles R. 518-1 et suivants ;

Vu le décret du 11 septembre 2013 nommant Mme Odile Renaud-Basso directrice à la Caisse des dépôts et consignations,

Arrête :

Article 1

Délégation est donnée à Mme Odile Renaud-Basso, directrice générale adjointe, à l'effet de signer, au nom du directeur général, tous actes dans la limite des attributions de la direction des relations institutionnelles et de la coopération européenne et internationale et de la représentation permanente du groupe Caisse des dépôts auprès des institutions européennes à Bruxelles, y compris les conventions et contrats, les actes administratifs, les documents, les correspondances et les mandats de dépenses et les titres de recettes relatifs à cette direction.

Article 2

En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Odile Renaud-Basso, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du directeur général, l'ensemble des actes mentionnés à l'article ler à :
1° M. Laurent Zylberberg, directeur de la direction des relations institutionnelles et de la coopération européenne et internationale.
2° Mme Marie-Michele Cazenave, directrice adjointe de la direction des relations institutionnelles et de la coopération européenne et internationale.

Article 3

En cas d'absence ou d'empêchement de M. Laurent Zylberberg et de Mme Marie-Michele Cazenave, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du directeur général, l'ensemble des actes mentionnés à l'article 1er, dans la limite des attributions de leur service respectif, à :
1° M. Christophe Bourdillon, délégué permanent du groupe Caisse des dépôts auprès des institutions européennes à Bruxelles ;
2° M. Christian Badaut, responsable du pôle International de la direction des relations institutionnelles et de la coopération européenne et internationale.

Article 4

En cas d'absence ou d'empêchement de M. Laurent Zylberberg et de Mme Marie-Michele Cazenave, délégation est donnée à M. Stéphane Rabuel, responsable des affaires générales de la direction des relations institutionnelles et de la coopération européenne et internationale, à l'effet de signer, au nom du directeur général les mandats de dépenses et les titres de recettes relatifs à cette direction.

Article 5

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 18 novembre 2014.

P.-R. Lemas