Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Cadre général des heures nécessaires à la certification DEME
Je soussigné(e) ,
en qualité de directeur de l'établissement de formation ,
certifie que bénéficie des validations référencées ci-dessus.
|Cachet de l'établissement de formation|Signature du directeur de l'établissement de formation| |:------------------------------------:|:----------------------------------------------------:|
III. - Cadre général de la formation théorique et de la formation pratique préparant au DEME (3)
III-1. Cadre général de la formation théorique et de la formation pratique pour le candidat inscrit dans une démarche d'acquisition de la certification globale
|Formation théorique|Formation pratique| |-------------------|------------------| | 950 heures | 1 050 heures |
III-2. Cadre général de la formation théorique et de la formation pratique pour le candidat inscrit dans une démarche d'acquisition de blocs de compétences
|Bloc de compétences 1 “Contribuer à l'accompagnement socio-éducatif
dans une logique de parcours”| |
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------|
| Formation théorique |Formation pratique|
| 420 heures | 455 heures |
|Bloc de compétences 2 “Contribuer au projet éducatif spécialisé dans une visée inclusive”| | |-----------------------------------------------------------------------------------------|------------------| | Formation théorique |Formation pratique| | 380 heures | 420 heures |
|Bloc de compétences 3 “S'inscrire dans un travail d'équipe et partenarial pour assurer
la continuité des accompagnements dans une logique de parcours”| |
|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------|
| Formation théorique |Formation pratique|
| 150 heures | 175 heures |
III-3. Parcours personnalisé de formation défini pour le candidat
|Bloc de compétences 1 “Contribuer à l'accompagnement socio-éducatif dans une logique de parcours”| | |-------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------| | Formation théorique |Formation pratique| | heures | heures |
|Bloc de compétences 2 “Contribuer au projet éducatif spécialisé dans une visée inclusive”| | |-----------------------------------------------------------------------------------------|------------------| | Formation théorique |Formation pratique| | heures | heures |
|Bloc de compétences 3 “S'inscrire dans un travail d'équipe et partenarial pour assurer
la continuité des accompagnements dans une logique de parcours”| |
|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------|
| Formation théorique |Formation pratique|
| heures | heures |
|Cachet de l'établissement de formation| Signature du directeur de l'établissement de formation| |:------------------------------------:|:-----------------------------------------------------:|
(3) Les parties III et IV sont à remettre au référent professionnel et au référent du site qualifiant.
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