ANNEXE
AU VI DE L'ARTICLE 8 DE L'ARRÊTÉ DU 23 MARS 2020
Actes d'orthophonie facturables à l'assurance maladie dans le cadre d'une réalisation à distance par télésoin
| Bilan de la déglutition et des fonctions vélo-tubo-tympaniques |18,2|AMO| |:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|:---|:--| | Bilan de la phonation |23,8|AMO| | Bilan des fonctions oro-myo-faciales et de l'oralité |23,8|AMO| | Bilan de la communication et du langage oral et/ ou bilan d'aptitudes à l'acquisition de la communication et du langage écrit |23,8|AMO| | Bilan de la communication et du langage écrit |23,8|AMO| | Bilan de la cognition mathématique (troubles du calcul, troubles du raisonnement logico-mathématique …) |23,8|AMO| | Bilan des troubles d'origine neurologique | 28 |AMO| | Bilan des bégaiements et des autres troubles de la fluence | 28 |AMO| |Bilan de la communication et du langage dans le cadre des handicaps moteur, sensoriel et/ ou déficiences intellectuelles, des paralysies cérébrales, des troubles du spectre de l'autisme, des maladies génétiques et de la surdité| 28 |AMO|
| Rééducation des dysphagies, par séance | 11 |AMO|AP | |:--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|:---|:--|:--| | Rééducation des anomalies des fonctions oro-myo-faciales et de l'oralité, par séance |13,5|AMO|AP | | Education à l'acquisition et à l'utilisation de la voix oro-oesophagienne et/ ou trachéo-oesophagienne, avec ou sans prothèse phonatoire, par séance |11,2|AMO|AP | | Rééducation des troubles de la voix d'origine organique ou fonctionnelle, et les dyskinésies laryngées par séance |11,4|AMO|AP | | Rééducation des troubles de la cognition mathématique (dyscalculie, troubles du raisonnement logico-mathématique …), par séance |10,2|AMO|AP | | Rééducation des troubles du graphisme et de l'écriture, par séance | 10 |AMO|AP | | Rééducation des retards de parole, des troubles de la communication et du langage oral, par séance : |12,1|AMO|AP | | -Pour un patient de 3 à 6 ans inclus |12,6|AMO| | | Rééducation des bégaiements et des autres troubles de la fluence, par séance |12,2|AMO|AP | | Réadaptation à la communication dans les surdités acquises appareillées et/ ou éducation à la pratique de la lecture labiale, par séance | 12 |AMO|AP | | Education ou rééducation de la communication et du langage dans les handicaps moteur, sensoriel et/ ou les déficiences intellectuelles (inclus paralysie cérébrale, troubles du spectre de l'autisme et maladies génétiques), par séance |13,8|AMO|AP | |Rééducation et/ ou maintien et/ ou adaptation des fonctions de communication, du langage, des troubles cognitivo-linguistiques et des fonctions oro-myo-faciales chez les patients atteints de pathologies neurologiques d'origine vasculaire, tumorale ou post traumatique|15,7|AMO|AP | | Rééducation et/ ou maintien et/ ou adaptation des fonctions de communication, du langage, des troubles cognitivo-linguistiques et des fonctions oro-myo-faciales chez les patients atteints de pathologies neuro-dégénératives |15,6|AMO|AP | | Rééducation des dysphasies, par séance d'une durée minimale de 30 minutes | 14 |AMO|AP | | Démutisation, rééducation ou conservation de la communication, du langage et de la parole dans les surdités appareillées ou non, y compris en cas d'implantation cochléaire, par séance |15,4|AMO|AP |
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