Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 18 janvier 2011 :
Le retrait de M. PIGNON (François, Marie, Gabriel, Léon, André), huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle François PIGNON, huissier de justice associé, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Luçon (Vendée), est accepté.
Par suite du retrait de M. PIGNON (François, Marie, Gabriel, Léon, André), la société civile professionnelle François PIGNON, huissier de justice associé, est dissoute.
L'office d'huissier de justice à la résidence de Luçon (Vendée) dont était titulaire la société civile professionnelle François PIGNON, huissier de justice, est supprimé.
M. PIGNON (François, Marie, Gabriel, Léon, André) est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle Damien SELOSSE et Marie ETIENNE, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de La Roche-sur-Yon (Vendée).
La raison sociale de la société civile professionnelle Damien SELOSSE et Marie ETIENNE, huissiers de justice associés, est ainsi modifiée : « François PIGNON, Damien SELOSSE et Marie ETIENNE, huissiers de justice associés ».
La société civile professionnelle François PIGNON, Damien SELOSSE et Marie ETIENNE, huissiers de justice associés, titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de La Roche-sur-Yon (Vendée), est désignée en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
1 version